Le 6 juillet 2017, la Cour du Banc de la Reine de l'Alberta (la «Cour») a accordé une ordonnance (la «Ordonnance de consentement par entente») par laquelle Alvarez & Marsal Canada Inc. («A & M») a été nomée receveur (le «Receveur» ) de Crelogix Acceptance Corporation, Crelogix Credit Group Inc. et Crelogix Portfolio Service corporation («Crelogix» ou «Socié»). Crelogix est une socié de services financiers non bancaire, constitué conformément aux lois de la Colombie-Britannique et enregistréen province dans l'Alberta.

Pour obtenir une copie de l'ordonnance d'autorisation de consentement et des renseignements supplémentaires relatifs à procédures de l'entente judiciaire, veuillez visiter www.alvarezandmarsal.com/crelogix.

Comment employer notre expertise et notre service dans tout ce que nous faisons. Voici comment on le fait.



Nos objectifs sont à la
hauteur de vos ambitions.

Depuis 40 ans, Crelogix et son équipe gagnante travaillent derrière la scène pendant que nos partenaires mettent nos capitaux, notre expertise et notre technologie à profit pour bonifier leurs programmes bancaires et ainsi devenir des héros aux yeux de leurs clients. Pour en savoir plus.

Nous réussissons où d’autres fournisseurs ont atteint leurs limites:

  • Le seul fournisseur de financement pour vacances à temps partagé au Canada
  • A introduit le financement pour l’éducation de la maternelle au secondaire au Canada dans les années ‘80
  • Le premier à offrir du financement pour les motos usagées et moteurs de bateau
e-loans

Dites adieu aux prêts papiers!

Grâce à notre programme de Prêts-E, il est maintenant plus facile et plus rapide que jamais de soumettre des demandes de prêts, et le temps de traitement est réduit de moitié! Fini d’attendre des jours durant l’expédition des copies papier des documents, en fait aucun original n’est nécessaire. Les clients n’ont plus besoin d’être chez leurs détaillant au moment de la signature car les documents de prêt sont disponibles sur tous les appareils mobiles; rendant l’ensemble du processus souple et efficace peu importe où vous ou vos clients êtes. La meilleure partie? L’ensemble du processus est rapide; le financement est disponible plus rapidement que jamais. Plus de papier et plus besoin d’attendre.

Non seulement le programme Prêts-E fait gagner du temps, il fait aussi partie de notre initiative environnementale pour réduire notre empreinte écologique. En enregistrant le document par le biais de notre Prêts-E, nous réduisons l’impact sur la production et la consommation de papier.

Ne vous préoccupez plus de poster les originaux et recevez des fonds plus rapidement. Postulez pour devenir un marchand fournisseur de Prêts-E aujourd’hui!

placeholder

Nous vous offrons un service 100% personnalisé.

Crelogix est fier d’avoir des directeurs de districts à travers le Canada qui ne font pas partie d’un centre d’appel. Ce sont des gens de votre communauté.

Lorsque vous avez besoin d’aide – soit parce qu’une demande de crédit a besoin d’une attention particulière ou que nous avons remarqué que vous pourriez avoir oublié quelque chose – votre directeur de district pourra rapidement entrer en contact et vous traitera avec le soin et l’attention que vous méritez.

Ne soyez pas surpris d’avoir notre visite de temps en temps. Nous aimons s’assurer que tout se passe bien pour vous.

placeholder

Nous avons les outils pour faire croître les entreprises de toutes tailles.

Donnez un nouveau souffle à vos activités de vente et marketing sans frais supplémentaire. Accédez à un éventail de matériel promotionnel qui aidera vos clients à comprendre les avantages d’utiliser vos services de financement.

Augmentez vos ventes et vos bénéfices avec des solutions marketing comme les programmes sans paiement ni intérêt ou la possibilité d’offrir des produits de protection de prêt à vos clients.

Simplifiez-vous la vie en gérant votre programme de financement grâce à notre portail de demande de prêt en ligne MyCrelogix.net conçu pour répondre à vos besoins.

placeholder

Bâtir des relations basées sur la confiance

Notre objectif n’est pas de remplacer votre banque ou de faire de l’argent facilement en approuvant n’importe qui.

Nous offrons un complément responsable et fiable à vos produits financiers existants. Nous évoluons autant dans les marchés canadiens matures que dans les marchés émergents. Nous sommes les pionniers dans les domaines suivants :

placeholder

Nous sommes bien plus qu’un simple organisme de financement au consommateur

Nos gens ont une passion pour la création de solutions de financement qui mettent notre vaste expérience dans le domaine, notre connaissance approfondie du financement et notre savoir-faire technologique au service des fabricants et grossistes ainsi que de leur réseau.

Joignez-vous à notre équipe et diversifiez votre gamme de produits financiers existants. Nous discuterons de vos nouveaux secteurs d’activité et segments de marché pour lesquels nous pouvons créer des solutions de financements et vous aider à augmenter vos ventes.

Si vous êtes un fabricant, un grossiste ou opérez un réseau de franchise, vous allez adorer discuter de partenariat stratégique avec nous. Pour en savoir plus



Commencez votre inscription dès aujourd’hui!

Une solution sur mesure offerte par Crelogix est une ressource indispensable pour gérer les transactions importantes, conclure des ententes à de meilleurs tarifs et augmenter vos profits. En savoir plus

On July 6, 2017, the Court of Queen's Bench of Alberta (the "Court") granted an Order (the "Consent Receivership Order") whereby Alvarez & Marsal Canada Inc. ("A&M") was appointed receiver (the "Receiver") of Crelogix Acceptance Corporation, Crelogix Credit Group Inc. and Crelogix Portfolio Services Corporation ("Crelogix" or the "Company"). Crelogix is a non-bank consumer financial services corporation, incorporated pursuant to the laws of British Columbia and registered extra provincially in the Province of Alberta.

For a copy of the Consent Receivership Order and additional information related to the Receivership proceedings, please visit www.alvarezandmarsal.com/crelogix.

How do we put our expertise and service into everything we do? Let us count the ways.

We make your ambitions
our objectives.

For the past 40 years, Crelogix and its leadership team have been in the background while our partners leveraged our capital, know-how and technology to complement their bank programs to reach their goals, and becoming heroes in the eyes of their customers. See how we do it.

We thrive where other
providers run into limits.

  • The only enduring vacation ownership financing provider in Canada
  • Brought K-12 education financing to Canada in the 1980s
  • First to offer retail financing on used motorcycles and boat engines
e-loans

Say Goodbye to Paper Loans!

With our E-Loan program it is now easier and faster than ever to submit loan applications, and processing time is cut in half! Gone are the days of mailing in original hard copies of documents, in fact there are no original documents needed. Customers don’t even need to be at their retailers to sign because loan documents are made available on all mobile devices; making the entire process flexible and efficient no matter where you or your customers are. The best part? The entire process is fast; making funds available faster than ever before. No more paper, and no more waiting.

Not only does the E-Loan program save time, but it’s also a part of our environmental initiative to reduce our environmental footprint. By saving paper through our e-loans, we lessen the impact on the production and consumption of paper.

Don’t worry about mailing originals anymore and receive funding faster. Apply to become an E-Loan merchant today!

business partners discussing a project

We deliver localized, personal service

We pride ourselves on having representatives across Canada who are not part of an automated call center. They are a part of your community.

When you need help — either because an application needs our attention or we have called because we’re seeing something you may have overlooked — your representative will treat you with the care, attention and urgency that you deserve.

Do not be surprised if you see someone from Crelogix drop in from time to time to say hello. It is just what we do.

a woman reading her tablet

We have tools that can elevate businesses of all sizes.

Breathe life into your marketing and merchandising activities at no extra cost. Access a variety of point of sale materials that will help your customers understand the benefits of using your retail financing services.

Increase sales and margins with innovative marketing solutions like no interest and no payment programs, or the ability to offer loan protection to your customers.

Make life easier by managing your financing program with our online loan submission portal MyCrelogix.net, that is designed with your needs in mind.

business partners shaking hands

We build relationships based on trust

We are not here to replace your bank, and we are not out to make a quick buck by approving anybody that walks through your door.

We’re a responsible, trusted extension of your existing financial toolkit that has been serving Canadians in both mature and unique markets. We pioneered programs like:

a group of people meeting in front of a desktop computer

We are more than just another consumer financing organization

Our people have a passion for designing retail financing solutions that put our deep industry domain experience, financial alchemy, and technological know-how at the service of manufacturers, wholesalers and their networks.

Join us and start filling in the gaps that your existing bank programs fail to service. Let us talk about new lines of business and market segments that we can collaboratively design financing solutions around to elevate sales.

If you are a manufacturer, wholesaler, buying group or a franchise network operator, you are going to love what we have to say about a strategic partnership. Learn more

Start your application today!

A Crelogix custom-fit solution is an indispensable resource for managing bigger transactions, getting better close rates, and increasing your profits. Find out more